Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roxas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

Fiche de Présentation:

Nom : ???

Prénom : Roxas

Âge : 15 ans

Caractère : Tout le monde connait le Roxas calme , gentil et innocent de la Cité du Crépuscule , qui a disparut lors du réveil de Sora mais qui sait que ce Roxas n'est qu'une simple copie du vrai Roxas . Commencons alors par ses défauts : arrogant , pleins de haine et de souffrances ; Roxas est de nature trés arrogant , souffrant de n'être qu'un Simili et de devoir se cacher depuis le reveil de Sora , il a appris à vivre dans la haine pour devenir plus puissant et se faire respecter dans les Ténébres . Quand à ses qualités , Roxas est trés intelligent , ce qui lui a permit de survivre dans les Ténébres , il apprend aussi trés vite et à ses dépens . Trés bon stratége , il a souvent arriver à déjouer l'Organisation avant sa destruction .

Description physique : Roxas ressemble étrangement à Sora . Il a des cheveux chatains trés clairs , même blond , il a toujours les cheveux en bataille , tout comme Sora il a les yeux bleus et le bas de sa tête est un peu triangulaire . Il est trés mince , 50 kg , pour sa taille , 1 m 80 . Il porte souvent un T shirt noir ainsi qu'un pantalon noir orné d'une ceinture dessinait d'un XIII , par dessus il a toujours son manteau noir avec sa capuche mise .

Histoire : Froid soir d'hiver , pour Roxas , dans un endroit inconnu , un ombre persiste parmi temps d'autres . Roxas se léve autour de lui rien le silence persiste . Seuls les Sans-coeurs osent encore bouger , Roxas s'élance sautant d'immeubles en immeubles exterminant nombres de Sans-coeurs . Soudain il s'arette et repensant à ses quelques semaines passés avec son ami Axel , les glaces au sucres salés , les missions mais tout ca pourquoi en fin de compte la mort d'Axel n'aura servi à rien , Xehanort n'aura pas pu consolider le Kingdom Hearts et on disait partout que Sora été de retour . Sora le si grand manieur de la Keyblade , qui bon nombre de fois sauva les mondes d'une proche extermination . Roxas recommencait à penser à ca mais pourquoi maintenant . Roxas passait de monde en monde errant un peu partout car tout le monde le croyait mort . Ce soir , il décida de passer la nuit dans un hotel abusant de la gentillesse d'un vieille homme . Roxas resta longtemps allongé à repenser à Sora que pouvait-il faire en ce moment et Riku depuis leur affrontement Roxas n'étais plus pareil . Quand il se coucha , il mit du temps à s'endormir mais quand il s'endormit , Roxas entama une longue et interminabe chute quand soudain il tomba sur le ventre quand il se releva les Ténébres qui l'entourait disparurent pour laisser place à la Salle de l'eveil , la salle ou il avait acquis la Keyblade . Un immmense dessin montrait Sora , la keyblade à la main . Roxas regarda autour de lui , il sentait une présence mas ne pouvait l'expliquer , ne pouvant utiliser ses Keyblades en ce moment , il réflechissait à une stratégie à adopter en cas d'attaques .

Armes : Roxas n'a pas d'armes avant Souvenir Perdu et Tendre Promesse .


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

On va attendre l'avis du chef ^^ (moi je suis toujours d'avis de ne pas mettre en scene les héros du jeu... m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Il ne faut pas oublier qu'on a deja un modo qui s'appelle sora et... je ne vais pas raconter tous les details, regardez sa fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

Une fois de plus il va falloirque je m'occupe de tout.
1_Je suis favorable à l'utilisation d'un personnage du jeux, dark kingdom a été créer dans l'optique d'offrir une suite à kingdom hearts donc a serait absurde qui n'y est aucun personnage du jeu.
2_Il ne faut pas oublier cloub que ton personnage est inspiré d'un personnage existant dans kingdom hearts même si tu as changé l'histoire et dit qu'il n'y avait aucun lien, il est tout de même inspiré du personnage du jeu.
3_Dans le cas de roxas. Il faut que tu approfondisses plus l'histoire de ton personnage, en donnant plus de détailles. Je veux bien que tu modifies l'istoire de roxas mais il faut que cela soit plus approfondi . Il faut que ça soit plus complet. De plus la description ne respecte pas le nombre de lignes imposées. Je déciderai du sort de roxas aprés une modification de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Markos, le personnage je l'utilise dans HxH et sur le coup j'avais oublié qu'il y avait Cloud. Si je m'en serais rappelé avant j'aurais changé (parce que maintenant, editer tous les messages... heu bon...), je préfère que les personnages de kh soient utilisés par les MJ et non pas par des personnes normales... un RP c'est a dire role play c'est jouer un personnage, je préfère que ce soit de l'exclu... Enfin bon ca me dérange pas mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

Je le respecte mais je trouve que pour faire continuer l'histoire de kingdom hearts il faut que les personnages du jeux continue l'aventure également
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

Je trouve que Roxas est un personnage problématique... enfin bon, moi je fais l'aventure normalement et je ne ferais pas gaffe à ça ! C'est ok pour ta fiche sinon... et désolé du flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

Au fait tu peux poster dans la salle de l'eveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

C'est bon le rp peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Merci , de m'avoir accepter , je vais poster dans la salle de l'éveil .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Je serais ton MJ car y en a un qui s'est désisté (Argas...), enfin j'en ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roxas Empty
MessageSujet: Re: Roxas   Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser