Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 black destinie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

black destinie Empty
MessageSujet: black destinie   black destinie Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

(La black destyny est une organisation créé aprés la fin du kingdom hearts 2(; par moi même ) voila une courte histoire , j'attend une réponse des admin )

Tout à commencer quelques semaines aprés la création du simili de Sora , un être oublié a refais surface pour se venger . Alors que l'organisatio faible est une puissante organisation maléfique il existe maintenant une organisation bien plus vil . Cette oragnisation est composé de 7 personnes avec chacun un pouvoir différents ( pour résumé chaque personne de l'organisation a un pouvoir spéciale extrémement puissant qui est a choisir par le joueur mais c'est les admins qui determinent la puissance du pouvoir )

Le but de cette organisation est encore mystérieuse car elle semble récente tout ce que l'on sait c'est que le maitre de cette organisation répugne les élus et qu'il cherche à se venger de quelque chose . Selon les rumeurs cette organisation aurait été créé il y a bien longtemps mais elle 'a fait parler (trés peu et sous forme de rumeurs ) d'elle qu'il y a peu.


( voila je viens de vous pondre une bribe de l'histoire de l'organisation que j'aimerais faire , si un admin a une question qu'il m'envoie un mp . Si mon organisation est accépté je posterai une histoire compléte de l'organisation afin de préciser certaines choses )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

black destinie Empty
MessageSujet: Re: black destinie   black destinie Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

Sujet recalé
Revenir en haut Aller en bas
 
black destinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: News Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser