Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sitara Siren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sitara

Sitara


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Fiche de Présentation:

Nom : Siren

Prénom : Sitara

Âge : 16 ans

Caractère :
Calme et tres timide, Citlali n’est pas du genre a s’emporter pour peu importe la raison. Elle est tres diplomate, et croit que les paroles font plus de domage que les actions. Alors elle cherche toujours a tenter de parler pour eviter un combat. Elle est tres intelligente, mais elle parle tres peu. Elle aime aider ses amis, et lorsqu’elle entreprend un projet, elle voit a ce qu’il se termine. Sa determination n’est arreter que par ses peurs, qui se consistent de l’eau, les araigner et les explosions.

Description physique :
Sitara est petite et frele, lui permetant une grande agiliter. Ses cheveux sont longs et soyeux, de couleur mauve. Ils sont attaches avec un ruban noir. Ses yeux sont rouges et ronds, complimentant son visage fin. Cette jeune fille porte un foulard noir rayer violet en permanence. Elle porte un chandail plutot court attacher a l’avant avec une broche en tete de chat. Ses manches sont longues et elles ont de la dentelle. Elle a des epaulettes en fourure grise et une cape noire dechiree dans le bas qui s’y ratache. Sitara porte une jupe qui lui va a la mi-cuisse en pathwork violet, retenue par une ceinture epaisse noire, avec de la dentelle la aussi. Pour completer le tout elle porte des bas qui lui monte jusqu’au dessus des genoux de couleurs violet et violet foncer et des bottes noires du style farfadet.
Sitara Siren Sitaradi0

Histoire :
Sitara est nee dans un endroit nomme Candyland; le monde des sucrerie et de l’hiver. Elle y a grandit avec d’autres enfants de son age et y avait beaucoup d’amis. Jusqu’au jour que la guerre des Heartless fut commencer. Son monde fut detruit et elle, pour une raison que personne ne peut connaitre, fut projeter sur un autre monde, Halloween Town. Et ce en plein festival d’halloween.
Seule, perdue et prise au depourvue, elle se cacha dans un coin en rempliant ses genoux sur elle. Quelques minutes plus tard elle senti quelqu’un tapoter sur son epaule, une jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux noirs lui souriait doucement.
Sally, c'etait le nom de la jeune femme, l'aida a se relever avant de l'aider a enlever la poussiere de ses vetements. D'apres ce que Sitara compris, elle avait quitter le festival pour aller voir ce qui tracassait la jeune fille cacher dans son coin, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne vennait pas de ce monde.
Sally aida Sitara a bien s'integrer dans ce nouveau monde apres avoir entendu son histoire. Elle lui confectionna de nouveaux vetements, la logea, bien que Docteur Finkelstein etait reticent au debut, et la presenta aux habitants. Sitara y vit maintenant depuis quelques annees, le temps ayant passer trop vite pour y mettre un date exacte. Mais bien que ce monde est tres etrange, rien n'est plus etrange que les migraines qui la frappe dernierement. La derniere qu'elle eu l'envoya dans les tenebres de l'inconcience et lorsqu'elle se reveilla elle n'etait plus au meme endroit.
Dans cette nouvelle salle, la Salle de l'Eveil, elle se sent comme lorsqu'elle etait arriver pour la premiere fois a Halloween Town, seule et perdue.

Armes :
Elle n’en a qu’une, une Halbard qui semble fait de cristal mais est plus solide que de l’acier. Elle fait pres de six pieds de haut.
Sitara Siren Halbardbleuberryfq8
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:39

Je ne m'attendais pas à avoir une nouvelle candidature de si tôt sur ce forum ! Faudra d'ailleurs que je continue le RP de certains... Bah sinon que dire ? Au niveau de l'histoire, tu mets en évidence Halloween Town ce qui n'est pas mauvais... Et ça peut donner des idées au RP. Je te mets dans le groupe des Elus puis tu pourras poster dans la salle de l'Eveil. Le MJ qui s'occupera de toi sera soit moi, soit Sora ou alors on en prend un nouveau. Poste déjà à la salle de l'éveil et on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sitara

Sitara


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:54

lol merci^^

Et pour la canditature c'est bien simple, je suis tomber sur ce site par pure hasard et ma reaction a simplement ete: ooouh! interessant!

Et je m'excuse s'il n'y a aucun accent ou carateres speciaux, mais mon clavier est un clavier anglais et quand je le change a un clavier francais je fait plein de fautes ^^;

Mais bon, je vais poster de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

Ah ouais ! Ce satané QWERTY lol ! Il n'y a pas de problème au niveau des accents, tgant qu'on comprend c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:49

Bienvenue à toi ^^
On dirait que la gente feminine est de plus en plus representée sur ce forum.(enfin, je suppose)
Pour les accents, même si j'en ai la possibilitée, il m'arrive souvent de ne pas en mettre alors, personne ne devrait t'en vouloir Razz
Citation :
Ah ouais ! Ce satané QWERTY lol !
Je ne suis pas sur car je ne me souvienspas d'avoir jamais vu un clavier anglais mais, c'est l'ordre des lettres du clavier en partant de la première lettre en haut à gauche non?
Comme pour le français on à AZERTY.
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:01

Bienvenue a toi et bon sejour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

Moi l'anglais et l'américain c'est pareil lol ! donc pour moi c'est comme un clavier américain... Mais c'est à Sitara de nous le dire ^^ C'est Sybak le nouveau MJ qui prendra ton RP. Désolé Sora mais tu passes jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Ce ser mes debuts en tant que maître du jeu, j'essayerai de ne pas être trop sevère (enfin, matdark avait quand même prevenu des risques sur l'autre forum, 1 chance sur 2 de mourrir pour trois joueurs en 1 seule fois, c'etait pas mal ^^)
pour la réussite des actions, je compte en grande partie utiliser les dés avec des bonus ou malus suivant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

Bah ben à toi de jouer ! elle a posté donc ^^ Moi faut que je fasse ton RP... la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

Felisitation sybak pour ta nomination au rang de MJ et j'esspere que tu serat meilleur que les deux autres abrutis que sont cloud mars et surtout soraa (lol je decone )
Revenir en haut Aller en bas
Sitara

Sitara


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:09

lol oui c'est un Qwerty.

et Darkana...c'est pas gentil dire sa...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

Bah en tout cas, Darkana, ne critique pas les MJ, surtout avec l'orthographe que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

sa va tu c bien que je rigole enfin lol!
Tu sais bien que j'adore ton forum sinon j'y serai pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:52

Le grand sora est revenu des ténèbres
Sybak bienvenu parmis les titans des ténèbres
Darkana ton chatiment terrible tu vas souffrir ^^
Cloud t'as bien fait de prendre sybak avec le bordel qu'il y a ça sera un bon mj
Sitara Siren bienvenuedans l'obscurité du royaume des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitara Siren Empty
MessageSujet: Re: Sitara Siren   Sitara Siren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitara Siren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser