Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envy...l'envie à l'état pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

http://www.radioblogclub.fr/open/126172/passion_instrumental/02%20-%20Passion%20-%20KINGDOM%20Orchestra%20Instrumental%20Version


ENVY

Fiche de Présentation:

Nom :
Todes(mort en allemand)

Prénom :
Envy

Âge :
Hum...18 ans d'apparence(c.f. histoire)

Caractère :
Envy est ce qu'il y a de plus narquois au monde! Il est totalement irresponsable, et si jamais on le provoque, il ne fera qu'une chose, non ce n'est pas se battre, cela il déteste, mais il vous crachera des phrases ayant pour but de blesser, et de pousser à la folie.
Mais, pourtant, ce petit ingras n'est point du genre à se battre, non sauf si quelqu'un en arrive à se moquer de lui, ce qu'il déteste particulièrement! Pourquoi? Cela semble être inconnu...Mais il doit bien y avoir une raison à cela!
Cependant, malgré son caractère complètement irresponsable, il n'en reste pas moins un garçon très prudent, et surtout, qui ne laissera jamais tomber un être cher, pas depuis la mort de Wrath, qu'il considérait comme son petit frère. Et puis, maintenant que toute sa "famille" est morte, et qu'il erre seul entre les mondes, et entre les songes, il a considérablement changé de comportement envers les inconnus, en effet, maintenant, à la place de les tuer moralement directement, il reste dans un silence pesant, cachant son regard rougeâtre aux yeux des autres, il se cache, dans le désespoir et les pleurs alentours, comme une bête sans clan, sans meute ou troupeau, son seul plaisir est de rester sous les pluies glaciales, pour oublier sa propre vie...
Mais un jour, il le sais, Wrath revivra, qu'il soit ou non sous la même forme, après tout! Lui, avant il n'était point ce qu'il est aujourd'hui, il était peut-être un animal, une plante, ou un humain...
Envy vie dans l'ultime attente de la mort, ou de la résurrection...
Mais , il ne vie pas que dans l'espoir de revoir son frère, il veut à tout prix tuer celui qui à , par paroles, forcer l'accident.
Il semble pourtant être totalement dénué de sentiments, ce qui est très étrange, étant donné qu'il en à beaucoup, mais très peu font partit du coté "joie" en général, ce serait plutôt la tristesse, le désespoir, et la trahison , en vérité tout ce qu'il à subit ressort sous forme de bombes atomiques miniaturisée.
Toujours dans un coin, il cache en général sa véritable apparence par une cape, faisant de lui un objet de peur et confusion. Mais une seule chose...Si vous entendez un rire sarcastique sortir de sa gorge, fuyez, car cela signifie qu'il est en colère...


Description physique :

Envy...l'envie à l'état pur 1129872292295

~*Taille*~
1 mètre 67
~* Poids *~
48 kilo.
~*Cheveux*~
Les cheveux d'Envy sont d'un noir d'ébène très brillant , avec des reflets verts très foncé , ils lui arrivent environ au milieu du dos . Ils se groupent en sortes de "queues de rats" , non pas parcequ'ils sont sales , non , au contraire , mais simplement car c'est leur nature et il n'y a pas d'autre raison à cet étrange phénomène . Au toucher , les cheveux d'Envy sont vraiment doux , comme du duvet d'oisillon , pourtant , le vent ne les emmêle pas , ou très peu . Il a toujours une "mêche rebelle" qui lui passe devant le visage , mais cela ne semble pas réellement le gêner , même si il la remet souvent sur le côté par un mouvement de tête . Les longs cheveux du jeune garçon sont maintenus en arrière pas un beaudeau noir , et ces longues mêches noires , ne dérogent en aucun cas de la direction qui leur est donnée .
~*Yeux*~
Les yeux de Envy sont rouges foncé , un peu comme du sang . A l'intérieur de ceux ci , on peut voir n'importe quels sentiments , ou presque , jamais ou presque , on ne trouvera une trâce de joie , d'amusement , ou même simplement , de tendresse . Non , les seules choses qui se dessinent dans ce regard couleur sang , se sont , la mesquinerie , la vengeance , des airs plus ou moins mauvais et narquois , parfois , du désintérêt , et rarement , mais quand même dans de rares occasions , la peur ... Un air reste omniprésent , c'est la tristesse , plus ou moins visible , mais elle est toujours là ...
~*Visage*~
Il a un visage assez enfantin pour son âge , si on oublie son regard . Il arbore très souvent un large sourire , presque inhumain , un sourire laissant apparaître des dents ressemblant légèrement à celles d'un chien , et même lui ne saurait dire pourquoi elles sont comme cela , peut-être est ce un simple "défaut de fabrication" . Toujours est il que ce sourire est assez sadique et mauvais , et cache souvent un idée assez déjantée mais très travaillée au préalable . Mais ce visage habituellement si singulier , peut aussi montrer du sérieux , et dans ce cas , c'est impossible de le sortir de ses pensées ...
~*Général*~
Envy n'est pas très grand , voir même plutôt petit , mais cela ne semble pas le gêner , il paraît même ne pas s'y interresser ou s'en inquiéter ... Il est très peu habillé , mais je vais quand même vous décrire ses vêtements :
Tout ce qu'il porte sur lui est du tissus , sauf , des espèces d'attaches rouges , terminées par un cercle , qui viennent s'accrocher directement à sa peau , elles , elles sont faites de sang . Il porte un bandeau noir , empêchant ses longs cheveux de lui tomber sur les yeux . Sur ce bandeau , il y a l'une de ses attaches rouges , elle forme un triangle , et , contrairement aux autres , elle ne touche pas la peau du jeune Envy .
Il porte aussi , sur la poitrine , un haut , à ras le corps , toujours en tissus , qui lui remonte le long du cou , et s'arrête au niveau du milieu de la cage tohracique , dans le dos de ce haut , il y a aussi cette marque rouge sang , elle lui traverse entièrement le dos , et est accrochée , grâce à deux ronds rouge sang eux aussi , au omoplates de l'ancien homonculus . Une sorte de "short-jupe" , lui sert de bas . Noir , et toujours dans la même matière , mais ne portant lui , aucune marque d'aucun genre . Juste sous ce short , sur sa cuisse gauche , un tatouage est gravé , ce tatouage est appelé "Orobouros" , c'est le signe de reconnaissance des homonculus . Il s'agit d'une étoile à six branches , entourée par un dragon se mordant la queue . Aux mains , il porte des mytènes noires , et aux pieds , des sorte de chaussettes , laissant passer l'avant du pied ainsi que le talon et s'arrêtant à mi-tibia .

~*Tatouage de l'Orobouros*~
Envy...l'envie à l'état pur Orobouros2

Histoire :
Il neigeait cette nuit là, sur le monde de Shambala, à première vue, tout était calme et paisible cette nuit, pourtant, au fin fond des sous-sols de la plus grande ville, Central City, la capitale du pays, se tramait quelque chose qui boulverserait tout, un évènement très important commençait. En effet, sous la ville, il y avait un écosystème, quelqu'un avait reconstitué l'habitat minimum des hommes... Oui, des êtres qui n'avaient jamais vu la lumière du jour, des êtres des ténèbres eux mêmes , d'une intelligence égale aux humains, et dotés de la même parole que ces derniers, sans compter un sens de la logique et de la malice très développé venaient d'être créés, cela allait bientôt boulverser ce froid hiver...Car, dans ce monde remplit d'alchimie, et qui venait de terminer une guerre sanglante entre les deux parties du monde, il était interdit de créer ou faire revivre des humains, hors, ces créatures n'étaient autre que des humains! Mais des humains sur-développés, capables de régénérer leur corps à une vitesse effroyable, tout cela par l'alchimie, qui se produisait automatiquement, ces humains se nommaient Homonculus, tout les habitants de ce monde connaissaient leur existence, mais seulement dans les comptes pour enfants, ou les plus grands livres d'alchimie qui traîtaient de transmutations humaines , le plus grand rêve humain, en effet, la seule chose que les alchimistes n'avaient pu réparer étaient les âmes, car, bien qu'ils aient en leur possession tous les ingrédients necéssaires à la fabrication d'un corps humain, ils n'avaient jamais réussit à ramener l'âme, de l'endroit appelé "Vérité" ... Mais, les nouvelles créatures quand à elles, arrivaient directement de "derrière la porte" qui menait à la vérité! Suite à l'essai de plusieurs transmutations humaines. Mais, en cette nuit d'hiver, le dernier homonculus vint au jour, nommé Wrath, il est le seul des Homonculus à pouvoir faire de l'alchimie. Mais ce Wrath, était exactement le même (ou presque) qu'Envy, le deuxième être de la sorte, agé de 410 années, il était le petit troisième, et comme si cela pouvait être naturel, ce fut extrèmement rapidement qu'il se prit pour le frère de Wrath, lui apprenant tout, restant avec lui tous les jours, jusqu'à ce qu'il soit prêt! Oui prêt pour la transmutation géante! Qui devait créer la Pierre Philosophale...

Il faisait beau en cette première journée de printemps, les oiseaux chantaient, et les militaires travaillaient d'arrache-pied pour arrêter ces nombreuses attaques, qui visaient toujours et toujours les mêmes points, les bibliothèques de l'armée et les batiments de cette dernière. Tandis, qu'Envy et son petit frère apprenaient par coeur les moindres recoins de Shambala pour mettre le plan à execution, prêts à tout, mais, ils devaient attendrent, attendre encore et toujours le bon moment...

Mais pendant cette attente de près de dix ans, les deux compagnons eurent enfin un signe comme quoi ils allaient devoir passer à l'action, ils allaient devoir regrouper toute l'armée, à deux...
Mais le soir, le plan s'avéra impossible, en effet, le monde se fit "attaquer", par on ne sais quoi et les deux frères ne revirent plus jamais leur monde, pourtant, ils furent tout deux envoyer dans le même, un monde étrange, entre le vrai et le irréel, l'attaque était dans ce bas lieu , l'une des meilleurs défenses, pourtant Wrath n'était pas fait pour cela, il était normalement créé dans le seul et unique but de transmuter la Pierre... Je ne sais pas si vous avez deviné où avaient atterri les deux frères , mais ce n'est rien pour le moment...Ici, les créatures les plus présentes ressemblaient à des animaux étranges, ayants tous des yeux janues, et d'autres se tordaient dans tout les sens, il était totalement impossible à Wrath ou Envy de les battres ,ils ne pouvaient faire qu'une chose; se protéger!... Mais un beau matin, ils se réveillèrent, et s'aperçurent qu'ils était dans un autre monde, comme si quelque chose les avaient balayer pour les ammener ici... Dans un monde, qui fit d'abord peur à Wrath, en effet, c'était étrange, ici tout était différent, il y avait de hauts immeubles, et les créatures noires courraient de partout, ne laissant que très peu de repos aux deux frères...De plus Envy s'aperçu bientôt du pire! Leurs pouvoirs de régénération devenaient de plus en plus faibles, jusqu'au jour, où il n'y en eut carrément plus!

Et puis, le pire jour d'une existence arriva, en effet, une immense silhouette s'éleva devant Envy, d'une couleur grise, elle portait encore la marque des autres petits accrobates, elle était bien évidemment impossible à battre pour Wrath et Envy! Mais fuir était impossible, ils étaient bloqués ici... Alors Wrath jeta un regard à son frère, dans ses yeux verts brillait de la peur, et de la peine... Puis il se tourna, sa chevelure noire suivant le mouvement, avant de plaquer ses mains au sol, des éclairs emplirent les lieux, c'était les dernières brides d'alchimie qu'il put faire... Le monstre, pour la première fois, eut un semblant de frisson, mais rien d'autre...Wrath, quant à lui, tomba sur le côté, il fut ratrapper par son frère, en lui adressant un ourire, il dit:

<< On part, il est sonné>>

Envy acquiesca, avant de se lever en portant Wrath accroché autour de son cou, en effet, cette fois ils purent fuirent...
Ce fut la première nuit qu'ils passèrent tranquillement sans monstres, et Wrath réussit à se soigner grâce aux dernières brides de régénération qu'il gardait en lui... Envy n'en dit rien, mais réfléchit beaucoups, oui, si ces bêtes existaient, quelqu'un devait les créer puisqu'il n'existait aucune créature au monde qui n'est cette tête là... L'ancien homonculus réfléchit longuement à cette question, jusqu'à ce qu'un jour, le petit au cheveux en crinière lui dise qu'il avait trouver...Un endroit où se tramait d'étranges rumeurs, comme si l'on parlait... Et dans cette pleine nuit, où la lune de coeur étincelait, les deux frères partirent à la recherche de réponses à leurs questions...

Ils arrivèrent tout deux vers l'entrée de l'immeuble, Envy put alors , en l'espace de quelques secondes, apercevoir de gens, vêtus de noirs, ils parlaient jusqu'à ce que Wrath fasse un faux mouvement et tombe au sol, alors, les hommes disparurent, laissant derrière eux, des dizaines de créatures grises... Au bout d'une heure, Envy commençait à fatiguer, alors, Wrath fit une chose que jamais personne ne devait faire... Il sauta sur les épaules de son frère, pour prendre de la hauteur, avant de sauter dans le tas, d'immenses piques lui sortant du dos, la Vérité reprenait les droits d'auteur, et elle semblait en colère... Ces piques détruisirent un ou deux Similis, mais... Après la fuite des autres créatures, Wrath restait là, entendu dans la poussière violacée... Envy sauta sur ses pieds, et accouru vers son frère... Mais qu'était ce doux liquide qui coulait le long de son visage? Pourquoi? Pourquoi!? On venait de lui arracher la dernière zone heureuse de son coeur... Prenant son frère dans ses bras, Envy se jura, gravé dans le sang de son frère, qu'il tuerait le meurtrier, inventeur de ses créatures...
Le soir, il s'allongea au coté du corps inerte de Wrath, et se réveilla...Ailleurs...Dans un salle noire, remplie de vitraux...Pourquoi était il là? Il ne le savait pas, mais cela ne tarderait pas....


Armes :
L'arme d'Envy est pour ainsi dire , énorme . Elle mesure environ un mètre quarante , de la pointe au bout de la poignée . C'est une sorte d'épée , ayant une forme de flamme , et portant en son milieu , un morceau rouge , qui contient du sang , celui de Wratn , et forme une sorte de dragon , d'ailleurs l'arme elle-même à la forme d'une tête de dragon enflammée , un rubis ainsi qu'une nacre lui servent d'oeil , et , au bout de la poignée , il y a la même en modèle réduit .
Envy...l'envie à l'état pur Kuronozomi
(ndlr: Kuro nozomi signifie Espoir noir en japonais)



A vous de jouer !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:34

Si je viens là, c'est pas pour dire oui tout de suite, mais disons que le forum est un peu vide ces derniers temps... Pour ma part, c'est que j'ai le bac dans 3 semaines et qu'après les épreuves je pourrais m'y remettre mais pas avant... J'espère que Sybak passera sur le forum. En tout cas, continue, prends ton temps... J'espère que tu vas quand même rester car je sais qu'après le bac je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Envy

Envy


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:32

Ne vous en faites pas! Je suis déjà en train de m'occuper de la publicité^^ Il ne doit pas mourir ce forum! Ca fesait plusieur mois que je le conaissait et je viens juste d'arriver^^ Mais bon...

Sinon, bonne chance pour le bac^^ et puis je risque aussi de ne pas venir de temps en temps, pas pour bac, mais concours d'équitation ^^'

Bon je vais tenter de faire deux post de prez, XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

Je passe presque tous les jours sur le forum (je ne pourrais pas demain en revanche).
Pour l'instant, je peux seulement dire que c'est une fiche de personnage tout ce qu'il y a de plus complet Shocked felicitation Smile
Je ne sais pas si en tant que mjs, nous saurons être à la hauteur de tes écrits. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Bon j'ai enfin finit^^ Désolée, l'arme à finalement été faite par Paint, car nous n'avons pas put mettre le dessin sur l'ordinateur, mais dès que cela est possible, nous le ferons^^

L'histoire n'est pas très longue, mais bon, j'espère que c'est bon, et puis merci de l'accueil chers MJs^^

Quoi...pas à la hauteur, j'écris pas beaucoup! A part pour les présentation, en général les post font plus d'un écran mais c'est tout^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

Euh... comment dire... la flemme de tout lire ! Je crois qu'on peut t'accepter tranquille lol je lirais plus profondément un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Envy

Envy


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:29

Merci^^

Hum mais j'ai peur que l'histoire sois pas assez réèl pour kh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Je pense que c'est largement dans l'esprit de kingdom hearts.
Dans le monde de depart de envy, il possedait des facultés spéciales.
Il y a le même chose pour le monde de peter pan (ou l'on peut voler)
Etant donné que sa puissance à été régulée par la perte de ce pouvoir (petit à petit) en quittant son monde, on peut dire qu'il n'y a aucun problèmes.
L'histoire est assez longue, claire et le fait de ne pas devoiler les près de 400 années premières de son existence te permet une apparition facilitée d'eventuels flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy...l'envie à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Envy...l'envie à l'état pur   Envy...l'envie à l'état pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy...l'envie à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser